Mariage de la fille de 13 ans: le président du tribunal explique
Le président du tribunal de première instance du Kef a indiqué dans une déclaration à Mosaïque FM en commentaire sur le dossier de la fille de 13 ans qu’il ne s’agit pas d’un cas de viol.
«Il y a eu un rapport avec consentement en plus les parents de la jeune fille ont présenté un rapport de la gynécologue indiquant que la fille est enceinte de trois mois et qu’elle est capable de donner naissance au bébé sans risques».
Le président du tribunal du Kef a indiqué que le juge qui a donné l’ordre du mariage a appliqué l’article 227 bis tout en prenant en considération le fait qu’il y a des liens entre la famille de la jeune fille et du jeune homme. Les deux sœurs de la fille sont mariées aux frères du jeune homme. Les deux familles sont d’accord pour conclure le mariage, a ajouté le président du tribunal.
Le juge qui a donné l’ordre du mariage a pris en considération l’avenir du bébé qui risque des problèmes liés à son identité et à l’identité du père et les risques que peuvent avoir lieu pour la famille de la jeune fille.